L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terminus Ludi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Halte !! Déclinez votre identité. -> [RP/IRL] Qui etes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunteresse

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:09 (2016)    Sujet du message: Terminus Ludi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Je prends contacte avec votre association dans le cadre de l'événement, Terminus Ludi 11 qui se déroule durant le week-end du 12 et 13 mars 2016 à la Maison de Quartier Francisco Ferrer.

Terminus Ludi est géré par la CJSIV un regroupement d’association. Sur la base du volontariat, TL possède une équipe motivé, jeune et dynamique, mais elle est également aidée par ses créateurs toujours présent pour nous conseiller.

Terminus Ludi est un projet qui prône la coordination et la bonne entente entre les différentes associations de jeu de Rennes et ses alentours. Terminus Ludi se veut convivial et permet de faire connaître le jeu sur Rennes à plus grande échelle dans le sens ou c'est un évènement majeur.

En ce sens à part la buvette, tout l'événement et entièrement gratuit. Pour cela nous comptons sur l'aide des associations présentes. Je vous contacte donc dans ce but, en effet le festival ne saurais probablement pas vivre sans ses associations et les activités quelles proposent durant l'évènement.

Je vous contacte donc d'abord pour vous inviter et venir vous amuser avec nous, et dans un second temps pour savoir si vous seriez intéresser pour venir proposer un ou plusieurs ateliers durant le festival.

Voila en des termes raccourcies un résumé de Terminus Ludi, en l’attente de votre réponse, je vous souhaite mes salutations.

Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle Communication
jarran29
Orga

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:14 (2016)    Sujet du message: Terminus Ludi Répondre en citant

Salut!

Citation:
... entre les différentes associations de jeu de Rennes et ses alentours.

Je ne crois pas que l'on rentre dans cette case Smile.

Pour ma part, je ne pense pas que j'y serai. Cependant, il est possible que quelques membres de l'Epopée ou des Conteurs du Ponant soit motivé à traverser la Bretagne.

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 22:11 (2016)    Sujet du message: Terminus Ludi Répondre en citant

Bonsoir,

"Alentour" je doit avoir contacté toutes les associations sur un périmètre de 3 heures de route pour aller à Rennes^^
Si y a des motivés pour venir aussi bien comme visiteur ou animateur on sera ravi de les accueillir Smile

Cordialement
LERICHE Alexandre directeur du pôle communication
hunteresse

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:03 (2016)    Sujet du message: Terminus Ludi Répondre en citant

Bonjour,

Je vous envoie un Email suite à notre échange, en effet des réunions étant programmer afin de présenter plus en détail Terminus Ludi ainsi que la maison de quartier. Toutes les petites détails et questions seront réglées et répondues durant les réunions.

Pour ce faire 2 dates sont possible, la première aura lieu le dimanche 14 février à 14h à la Maison de Qartier Francisco Ferrer à Rennes et la seconde aura lieu le 28 février.

Pour plus d’information complémentaire et pour me confirmer votre venu sur une date, ou votre indisponibilité je vous laisse mon numéro de téléphone : 06 28 95 93 58. Hésitez pas à me laisser un message si je suis indisponible.

Cordialement,
LERICHE Alexandre Directeur du pôle communication.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Terminus Ludi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Halte !! Déclinez votre identité. -> [RP/IRL] Qui etes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange