L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[VENTE] Polos brodés taille S (BSG et Black Mesa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Association L'épopée du Clan -> Association L'épopée du Clan -> A vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarran29
Orga

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:36 (2015)    Sujet du message: [VENTE] Polos brodés taille S (BSG et Black Mesa) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, j'ai fait mon boulet et j'ai commandé deux polos en S... Un peu petit donc...

Du coup, j'ai un polo brodé avec l'insigne de Battlestar Galactica, et un second avec celui de Black Mesa à vendre.

Les deux sont neufs, encore sous emballage.

20€ pièce, hors frais de port (28€ chez Vistaprint).

Aidez moi à financer des vêtements à ma taille... :p Parce que 100€ l'unique polo que j'ai pris en XXL, ca fait un peu cher ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2017)    Sujet du message: [VENTE] Polos brodés taille S (BSG et Black Mesa)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Association L'épopée du Clan -> Association L'épopée du Clan -> A vendre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange