L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Grandeur Nature Médiéval -> L'épopée du Clan -> Episode III "Un repos bien mérité" -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaal
Orga

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 12:10 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,

« Un repos bien mérité » a mis un an a se construire, la relecture de vos retours RP/ HRP, l'écriture, le décorum.
Un très grand merci à Nadia et Ludo qui ont géré toute partie gros décorum et tissu. Un grand merci à eux deux, car ils arrivent à illustrer ce que je m'applique à écrire, et parfois, mes demandes sont tordues, mais ils sont toujours présents, et sur le terrain, ils gèrent la logistique comme des dieux (repas, pnjs...)
Merci à Erwan qui tout au long de l'année accepte que je vive ma passion en écrivant avec soin l'épisode à venir, merci aussi pour sont amour du Clan du léviathan pour toute les légendes qu'il écrit pour ce clan et pour ses joueurs.
Un grand merci à Bastien, qui s'est occupé de toutes les fiches montage de personnage en informatisant tout pour simplifier le travail de l'année prochaine, m'a posé des questions pertinentes sur les quêtes écrites, nous permettant d'apporter plus de précision car ce qui me paraît logique à l'écriture, ne l'est pas pour tous. Mais aussi qui est sur tous les fronts avec moi (visite et choix du terrain, logistique, bière,courses...)
Un énorme merci à notre Nounou GN : Nico. Une merveilleuse découverte sur le plan humain, qui nous a sorti de la panade plusieurs fois, nous permettant de nous économiser. Il a monté avec nous, démonté avec nous, nous a obligé à aller manger, boire, pisser.
Et un énorme merci à Sébastien, Charline et Laurent, qui sont restés au démontage jusqu'au lundi avec nous avant de reprendre la route.

Quand on me demande ce que c'est ce GN de l'épopée du clan, je le qualifie souvent comme un GN familiale, du Made in Breizh, tout est fait de nos petites mains, où nous sommes heureux de revoir chacun d'entre vous, IRL mais aussi vos personnages. Je me faisais la réflexion dimanche soir avec, autour de la table du repas, des orgas, des pnjs, des joueurs… ça ressemblait à un Dimanche chez Grand-mère.

Aux joueurs qui me connaissent plus intimement, vous connaissez mon envie de perfection, de satisfaire chacun d'entre vous. Certains m'ont dit que je semblais tristoune après ce GN : alors il y a beaucoup de fatigue (3h de sommeil par nuit) et comme à mon habitude je me bloque sur certaines choses qui n'ont pas été réussies, ou certains joueurs qui n'ont pas apprécié le jeu proposés. Mais pas de panique… ça passera.

Pour finir,

Des heures et des heures d'écriture tout au long de cette année récompensées par votre jeu. Un grand merci. Dans le bénévolat, le plus beau salaire, c'est votre satisfaction.
Merci à vous.
MSN
Stuart
Clan de la Licorne
Clan de la Licorne

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:50 (2015)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Sur les terres du Griffon,
Via les sept, un pèlerinage sacré,
L'Âme, l'Honneur s'élèvent.

Zingaro Dennosuke.

J'ai apprécié de jouer avec vous. Prendre mon temps à démêler mes intrigues, prendre le temps de poser le rp au travers des éléments de jeux et des rencontres à tout chacun. Merci encore de m'avoir permis égoïstement d'être droit dans mes bottes sans trop de concession, d'avoir un sac à Kender 'surprise'  où je perdais souvent des choses Smile et d'avoir Kiffer.
En tout cas la phrase qui m'a bien fait plaisir, vient d'un membre de la salamandre qui m'a avoué m'avoir esquivé tout le Gn ..., et autres rencontres étonnantes où je me suis dit, l'Honneur chez les modernistes ça existe !!! Smile

Voilà, merci encore à tous d'avoir co-opérer à ce GN réussi !!! Smile Hâte de rejouer avec vous dans un autre temps, un autre lieu, une autre vie Wink.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Grandeur Nature Médiéval -> L'épopée du Clan -> Episode III "Un repos bien mérité" -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange