L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journée photo le 5 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Association L'épopée du Clan -> Association L'épopée du Clan -> Activités de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bhaal
Orga

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:10 (2015)    Sujet du message: Journée photo le 5 juillet 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Youn's nous propose une petite activité photo commune le dimanche 05 juillet ! Venez nombreux!

Citation:
Une séance photo est prévue le dimanche 5 juillet dans le bois de Kérdaniou (épisode II de EDC), ces photos seront réalisées par le très bon photographe Michel LE , il sera accompagné d'une collègue maquilleuse. Toute personne voulant participer à cet événement ou connaître le tarif m'envoie un mail sur youns.creacuir@gmail.com
j'amènerai le barbecue med pour des grillades le midi et pourquoi pas si vous êtes motivés une petite séance d’entraînement dans l'après midi. je compte sur vous.

Youn's
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2018)    Sujet du message: Journée photo le 5 juillet 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Association L'épopée du Clan -> Association L'épopée du Clan -> Activités de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange