L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Arcange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Espace Airsoft -> Airsoft Team -> Présentation IRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arcange
Clan de la Salamandre
Clan de la Salamandre

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 03:06 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eh bien voilà, alors je fais ma présentation Airsoft ici, mais vous trouvez mon autre présentation dans la rubrique principale des présentation du forum. 

Airsoft donc

-petit Airsofteur, je ne joue pas beaucoup en réalité (une fois par mois environs) j'essaie de rester le plus loin possible du ténébreux monde de la "politique" en Airsoft. 
Toujours ces bagarre de team, d'asso etc etc bref... Au final les hommes aiment le pouvoir et ça se voit. 
Heureusement chez vous j'ai trouvé une autre mentalité. Plus dans mes goûts, avec un Airsoft drôle a souhait et sérieux au possible. 
Des gens respectueux et qui très rapidement m'ont énormément plu. Voilà pourquoi j'aimerai revenir jouer avec vous (mon acolyte aussi d'ailleurs). 

A part cela je ne joue qu'au masque de paintball... Nous dirons que c'est la paranoïa d'un professionnel de la santé qui fait cela mdr. Mais c'est donc un trait distinctif pour me reconnaître. 
Après j'aime varier les répliques, voilà pourquoi je les collectionne et les accumule même. (Pitié, me demandez pas de faire une liste) je joue donc généralement avec plusieurs répliques durant une partie. 

Sinon je ne sais que dire de moi a part que j'ai hâte de vous revoir pour jouer avec vous. Merci encore.

Aramil
Clan du Léviathan
Clan du Léviathan

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 17:51 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

Partie très sympa, vous êtes les bienvenue pour en refaire...^^

mode emmerdeur ON
Allez une ptite liste du matos.
mode emmerdeur OFF

et rebienvenue sur le forum
Arcange
Clan de la Salamandre
Clan de la Salamandre

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 23:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

Pffffff bon Ben une liste quoi.... ( et zut). 

-----aeg
-Thompson Chicago 1934 (King arms)
-g36c (jing-gong)
-TAR-21 (ares)
-Scar H (vfc)
-l85A2 (star)
-steyr aug (marui), la version "barretisee"
-p90 (marui)
-p90 (king arms)
-masada ACR (magpul)
-m4 "la rue" (king arms)
-m4 tactical (cybergun)
-famas (cybergun)
-mp5 

------snipe
-barret 50 (snow Wolf)
-KC02 (kjw)
-Black eagle (ASG) 

----- fusil a pompe
-Ben euh... Tout les M56 (toutes les versions sauf le canon court crosse tactique)
Double eagle. Donc 5 pompes
-winchester 1918 a gaz (A&K)

---- lance grenade
-lance grenade portatif 
-lance grenade type ELGM x2 
-mine claymore x2
-grenade tornado crash impact 

----- réplique de poing
-FPG (magpul)
-strike warrior (marui) 
-hi-capa modèle K (WE)
-baby hi-capa (WE)
-Mauger M712
-mp7 (marui) 
-smith&wesson 40 (kjw)
-m9 

Voilà.... Je crois que c'est tout. Mais je peu avoir oublié quelqu'uns... De tête c'est pas facile. 

Mais ce n'est pas parce que je collectionne et que j'ai plein de répliques que je suis plus fort! Je précise que la bille d'un débutant est aussi radicale que celle d'un joueur au mille réplique. Chaqu'un a sa chance Wink 
(Je dis ça c'est d'expérience ^^) 

Et en projet je voudrai un nouveau snipe... Comme un l96 ares a crosse pliable et c'est depuis maintenant deux ans que j'attend la sortie du "PDR magpul" qui est depuis un mois en pré-commande!!!! Youpiiiiii

Nishimura Namashi
Clan du Rat
Clan du Rat

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:38 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

putain...

à vraix dire c'est le seul mot qui est sortie de ma bouche après avoir lu ton listing.

PS: j'apprécie ton humilité.
Clan de la Salamandre
Clan de la Salamandre

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 21:43 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

Ce n'est pas de l'humilité... C'est la réalité Wink 

Au fait, si certains d'entre vous souhaite acheter une réplique et que j'ai celle-ci. Alors n'hésitez pas a me demander. Je vous amènerai la bestiole pour que vous vous fassiez une idée avant de la commander. C'est mieux pour voir la prise en mains ou même la réplique en elle même.... Et si vous êtes gentils alors je vous donnerai peut-être le droit de jouer avec pour vous faire une vrais idée de ce que vous convoitez et que vous vous apprêter a acheter. 

J'ai eu le cas il y a quelques semaines pour ma Thompson.... Résultat il préfère la version "militaire" quand moi j'ai la "civile" 

Aramil
Clan du Léviathan
Clan du Léviathan

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Mar - 22:49 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

Jolie collection.... Très jolie collection....
J en reste un peu reveur. :S

Pour ce qui est du snipe, je te conseillerai le bar 10, ou le vsr 10 de chez TM (mais la c est une question de moyen)...le JG n'ayant rien a envier a son grand frère.
C' est léger, précis et très maniable (encore plus avec les versions gspec, mais faut aimer le style)
Des que j ai réparé le mien je te le ferais essayé.

Sinon le svd, qui a ses partisans et ses détracteurs, la version bolt étant pour moi la mieux ( pas d ennui de gear box et surtout beaucoup moins bruyante)... Le seul défaut étant le rail pour lunette qui n est pas souvent compris dans le prix de la réplique (c est un peu con pour un snipe de pas avoir de lunette ^^). Et leprix de la lunette cobra est a mon gout trop élevée...parfois plus chère que la réplique.

Si a l occase d une partie, tu venais a amener ton tar 21, je serais pas contre le tester... :]
Arcange
Clan de la Salamandre
Clan de la Salamandre

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 04:05 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

Oh oui alors! Si jamais il est repaŕe je veut bien faire un essai Wink et pour le tavo eh bien c'est avec plaisir... A quand le prochaine partie? (Ah savoir que je ne me sépare jamais de mon acolyte pour l'airsoft ^^)

Aramil
Clan du Léviathan
Clan du Léviathan

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 08:23 (2013)    Sujet du message: Presentation Arcange Répondre en citant

Quand ?
c est une bonne question.
Avec le GN qui se profile a l horizon, je pense que ce sera pas avant.
 dans les semaines qui suivent....quant a ton binôme, il n y a pas de souci, les gens quo viennent jouer dans la bonne humeur sont les bienvenue. ( ptet qu il prenne une licence fedeGN pour s assurer, a voir par la suite)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Presentation Arcange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Espace Airsoft -> Airsoft Team -> Présentation IRL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange