L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

P'tit mot de fin de GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Grandeur Nature Médiéval -> L'épopée du Clan -> Episode IV"La chute des kodamas" -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:38 (2016)    Sujet du message: P'tit mot de fin de GN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce week-end, j'ai été voir un film en plein air...
J'avais vaguement entendu parler du scénario, et je m'étais dit, ça à l'air pas si mal que ça pour un film français à petit budget.
Les acteurs principaux (aussi nombreux soient ils pour un film) étaient justes formidables,
je serais incapable de savoir à qui donner un oscar, les acteurs secondaires m'ont totalement bluffé,
eux aussi ont mérité la palme d'or.
Les petites mains qui ont travaillé sur les décors du films sont des têtes à bisous et de vraies artistes (bon, y en a quand même un avec un accent de merde qui m'a vendu une piscine alors que je suis en appart et une qui a changé mes réveils avec cette petite chanson "le matin est là... le matin est là....).
Un grand merci au directeur de la photographie qui arrive à rendre magique les images de ce film, merci au doc du weekend
( pour avoir soigner tous les bobos mais pas les gueules de bois).

Putain je vous aime <3
Shisaï
Orga

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:52 (2016)    Sujet du message: P'tit mot de fin de GN Répondre en citant

Et parce qu'il y a un risque que personne ne réponde à ton message d'amour comme les gens ne viennent pas sur le forum, je remets le gif de la petite danse parce que je le trouve cool :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: P'tit mot de fin de GN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Grandeur Nature Médiéval -> L'épopée du Clan -> Episode IV"La chute des kodamas" -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange