L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adresse du site "LA chute des Kodamas"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Grandeur Nature Médiéval -> L'épopée du Clan -> Annonces Orga et Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:39 (2016)    Sujet du message: Adresse du site "LA chute des Kodamas" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous! Il y a deux jours, alors que j’étais en communication spirituelle avec Dumbar Baldin, je lui ai dit "A dans deux semaines!", et il m'a dit non, c'est le weekend-prochain... "Ah...." DOnc après ce tres grand moment de solitude et de cette semaine disparue je ne sais trop où (la succube ou le néant ça...) je suis heureuse de vous envoyer l'adresse du site:
Château de Brézal :

https://www.google.fr/maps/place/Château de Brezal, 29400 Plounéventer/@48.…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Adresse du site "LA chute des Kodamas"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Grandeur Nature Médiéval -> L'épopée du Clan -> Annonces Orga et Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange