L'épopée du Clan Index du Forum

L'épopée du Clan Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Halte !! Déclinez votre identité. -> [RP/IRL] Qui etes vous?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedSkull29

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 10:52 (2016)    Sujet du message: Présentation de Red Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à tous, je me joint à ce forum en tant que novice du GN, je n'en ai jamais fait un seul et j'ai été aiguillé par deux de vos membres.

Vous pouvez m'appeler Stef, j'ai 17 ans, 1m91, 100kg blablabla...

Sinon, je suis un joueur de jeux de rôles papier, membre des "conteurs du ponant" et depuis longtemps je souhaiterais me mettre au GN mais je n'ai pas encore eu l'occasion...
 Je pense avoir dit l'essentiel.

Une bonne journée à tous,           RedSkull29
Orga

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: Présentation de Red Répondre en citant

Salut Stef'!
Bienvenue ici bas!

Qui t'a motivé à venir enfin nous rejoindre? Séb' ou Xav'? Smile

Il nous reste des place de PNJ pour notre épisode d'octobre si tu veux. Tu trouveras la fiche d'inscriptions sur notre site ou bien sûr le groupe FB de l'association.

Et sinon, il y aura sûrement un entraînement ce dimanche après-midi.

++

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:23 (2016)    Sujet du message: Présentation de Red Répondre en citant

c'est les deux pendant qu'on jouait à game of thrones il y a deux semaine, je vais voir pour octobre, ce serait unh bon début et je pense être là dimanche aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2017)    Sujet du message: Présentation de Red

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'épopée du Clan Index du Forum -> Halte !! Déclinez votre identité. -> [RP/IRL] Qui etes vous? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange